UNITI nomme Julien ORIA Directeur Régional de son agence en Île de France

il y a 1 an

UNITI HABITAT STRUCTURE SON AGENCE EN ÎLE DE FRANCE GRÂCE A LA NOMINATION DE JULIEN ORIA AU POSTE DE DIRECTEUR RÉGIONAL

En raison d’un fort développement francilien, UNITI Habitat structure son agence en Île-de-France et annonce la nomination de Julien ORIA au poste de Directeur Régional.

Le Groupe UNITI poursuit son développement depuis plusieurs mois et structure les différentes régions dans lesquelles il construit des programmes immobiliers.

Dernièrement, en région Île-de-France, UNITI a livré 82 lots, déposés 6 permis de construire représentant 268 lots (logements aidés, accession à la propriété et résidences services Seniors entre autres) et prévoit de développer 479 lots supplémentaires dans les semaines à venir.

Les partenaires du Groupe comme la CDC Habitat ou encore Action Logement renouvellent leur confiance suite à la qualité des prestations proposées tant dans l’accompagnement du projet que dans la construction.

Cette réussite vient du travail de Julien ORIA qui développe depuis maintenant 2 ans cette région. Il a su créer un réseau et un maillage professionnel en étant sur place et satisfaire les demandes et les problématiques des différents collectivités et élus.

Âgé de 29 ans, il est diplômé d’un master en droit de l’immobilier et de l’urbanisme à l’UPVD de Narbonne et issu d’un double cursus universitaire spécialisé dans l’immobilier (commercial et technique). Julien ORIA a participé activement à la croissance du groupe UNITI depuis sa création en 2012. Aujourd’hui, et toujours dans une démarche stratégique et structurante du Groupe UNITI, Julien ORIA est nommé Directeur Régional d’Île-de-France. Sa mission principale sera de structurer l’agence afin de permettre à terme une production annuelle de 1 000 lots. Il sera secondé par une nouvelle équipe de 4 personnes d’ici la fin de l’année 2019.

Nos actualités

Vous pourriez également être intéréssé par ces articles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.