UNITI lance la construction d’un ensemble immobilier, L’ECRIN

il y a 2 mois

UNITI, acteur national de premier plan du logement conventionné et des résidences gérées, a procédé, ce vendredi 25 novembre 2022, à la pose de la première pierre de l’ECRIN, en présence de Bernard PETERLONGO, Maire de la Ville de Saint-Benoît, Vice-Président du Grand Poitiers et de Stéphane ORIA, Président Directeur Général d’UNITI. La livraison de ces résidences est prévue en 2024.

  • Une opération emblématique mixte, située rue Tabarly, dans le quartier de La Vallée Mouton à Saint-Benoît (Vienne)
  • 165 logements et 8 287 m² de surfaces totales
  • Une illustration concrète de la vision du parcours résidentiel pour tous par UNITI, du logement social à la Résidence Services Seniors abordable

UN EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ

Idéalement située à Saint-Benoît, dans la Vallée Mouton, à deux pas du CHU, de la polyclinique, proche de toutes commodités et desservie par le réseau de transports de bus, l’ECRIN offre à ces résidents, un cadre de vie confortable propice au bien-être et à l’épanouissement personnel.

DU LOGEMENT SOCIAL À LA RÉSIDENCE SERVICES SENIORS ABORDABLE

Au cœur de ce nouveau quartier, UNITI développe un ensemble de résidences démontrant sa capacité à imaginer et porter des projets immobiliers favorisant le parcours résidentiel pour tous, tant en termes d’accession que d’usage et de service :

  • 62 logements locatifs sociaux
  • 95 logements en résidence services séniors (RSS) abordable dont l’exploitation sera assurée par AQUARELIA et génèrera la création de 20 emplois directs.
  • 2 locaux commerciaux

L’opération L’ECRIN est aussi l’expression d’un savoir-faire décliné autour des valeurs d’adaptation, d’innovation et de respect d’engagements, en particulier concernant la qualité architecturale de ce projet.

>> Téléchargez le pdf

Nos actualités

Vous pourriez également être intéréssé par ces articles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.