UNITI Habitat livre une nouvelle résidence de 45 logements à Frouzins (Occitanie)

il y a 3 ans

UNITI HABITAT LIVRE UNE RÉSIDENCE DE 45 LOGEMENTS A FROUZINS (OCCITANIE)

Le 10 juillet 2019, à Frouzins, UNITI Habitat livrait un ensemble immobilier de 45 maisons (18 en locatif social et 27 en logement intermédiaire), à ses clients, le bailleur LE NOUVEAU LOGIS MERIDIONAL et la SNI (CDC Habitat).

Résidence « Le Clos de Jade » à Frouzins (Occitanie)

Frouzins se situe dans le département de Haute-Garonne, dans la région Occitanie. Commune de l’aire urbaine de Toulouse.

La résidence est située à proximité d’un supermarché, de pharmacies, médecins généralistes et spécialistes, services et commerces ainsi que de nombreux parcs et jardins.

« Le Clos de Jade » se compose de 45 maisons en R+1 en habitations groupées avec jardins privatifs décomposées en 18 logements en locatif social et 27 maisons en logement intermédiaire, 86 places de stationnement extérieures dont 7 PMR . Pour une superficie habitable de 3 900,79 m² comprenant :

  • 7 logements T3
  • 33 logements T4
  • 5 logements T5
  • 5 remises privatives
  • 4 locaux pour vélos
  • un stockage enterré des ordures ménagères
  • un emplacement de tri sélectif

Des espaces végétalisés et un bassin paysagé au niveau de l’espace vert collectif ont été plantés et aménagés en espace public.

L’accès se fait depuis le chemin de la Cendere par une nouvelle voie centrale desservant l’ensemble des logements.

La déclaration d’ouverture de chantier a été établie le 30 avril 2017.  Le 10 juillet 2019, le groupe UNITI a livré 27 maisons en logement intermédiaire au groupe SNI (CDC Habitat) et 18 maisons en logement social au bailleur NLM (Nouveau Logis Méridional). Cette opération a été conçue par l’architecte Laurence RYCKWAERT et réalisée par « UNITI Habitat&Famille ©». Le chiffre d’affaires total représente 7 056 200 € HT.

Nos actualités

Vous pourriez également être intéréssé par ces articles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.