UNITI Habitat a signé deux actes en Occitanie

il y a 1 an

UNITI HABITAT A SIGNÉ DEUX ACTES EN OCCITANIE

Le 19 septembre dernier, UNITI Habitat a signé l’acte de vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) de l’opération « Les Lilas » à Gigean avec le bailleur SETE THAU HABITAT. Le 26 septembre, UNITI signait, avec le même bailleur, la VEFA de l’opération « Cap Azur » à Sète.

Résidence « Les Lilas » à Gigean (Occitanie)

Gigean est située dans le département de l’Hérault, en région Occitanie. Elle fait partie de la communauté d’agglomération Sète Agglopôle Méditerranée.

Gigean est une ville en plein essor économique disposant de tous les commerces de proximité, d’infrastructures culturelles et sportives et des services de santé. La résidence « Les Lilas », située 27 rue Four de Grille, offrira un cadre de vie agréable à ses résidents.

Le programme prévoit la construction de 60 logements locatifs sociaux répartis en 2 bâtiments collectifs en R+3, pour une surface totale de 4 003,90 m² comprenant :

  • 20 logements T2
  • 19 logements T3
  • 18 logements T4
  • 3 logements T5
  • 60 places de stationnement

A terme, le bâtiment A accueillera 40 logements et le bâtiment B, 20 logements.

Le 19 septembre 2019, le groupe UNITI a signé l’acte de vente en l’état futur d’achèvement pour un montant de 6 726 552 € HT. Cette réalisation est conçue par Philippe Fabre Design et Concept et Philippe Bellocq Atelier 9 et se fera avec le soutien du bailleur social SETE THAU HABITAT.

Résidence « Cap Azur » à Sète (Occitanie)

Sète est une commune située dans le département de l’Hérault en région Occitanie. Elle appartient à la communauté d’agglomération Sète Agglopôle Méditerranée.

La résidence « Cap Azur »,située boulevard de Verdun, dispose d’un arrêt de bus en pied d’immeuble et le quartier propose tous les commerces et services à proximité ainsi que de nombreuses écoles.

Ce programme jouira à terme de la requalification du quartier de la Gare et des nouveaux aménagements du boulevard. Grâce à son exposition plein Sud côté jardins et une vue imprenable sur l’étang de Thau, cette résidence offrira une qualité de vie remarquable au cœur de Sète à ses futurs résidents.

Le programme est composé de 61 logements, dont 43 logements en vente libre, du 2 au 4 pièces, répartis en 1 bâtiment collectif en R+5. Il y aura 2 niveaux de stationnement en sous-sol pour un total de 101 places dont 7 PMR*. Tous les appartements bénéficieront d’une terrasse ou d’un jardin pour une surface totale de 3 836 m². *Personne à Mobilité Réduite

La vente qui a eu lieu le 26 septembre 2019 portait sur la partie sociale, à savoir 18 logements (5 appartements T2 – 10 appartements T3 – 3 appartements T4). UNITI a signé l’acte VEFA avec le bailleur SETE THAU HABITAT pour un montant de 1 937 490 € HT.

Nos actualités

Vous pourriez également être intéréssé par ces articles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.