Résidence Anémone

RIVESALTES

Logement Social

2017

42

À propos

Résidence Anémone

Résidence de 42 logements sociaux répartis en 5 bâtiments collectifs en R+2 pour une superficie habitable de 2 693,81 m² comprenant :

7 appartements T2
28 appartements T3
7 appartement T4
63 places de stationnement extérieures donc 7 places PMR et des espaces extérieurs aménagés

La réalisation de ces bâtiments aux volumes semi-collectifs et leur implantation ont permis de dégager un espace vert tout le long de l’avenue de l’Agly et offre ainsi un jardin privatif à chaque logement du rez-de-chaussée.

Les logements sont traversants et bénéficient d’une loggia. La volumétrie et les couleurs donnent aux bâtiments un caractère contemporain, fluide et épuré, s’intégrant harmonieusement aux constructions voisines tout en utilisant des matériaux de construction traditionnels.

Client

La commune

RIVESALTES

Rivesaltes est une commune des Pyrénées-Orientales, en région Occitanie. Située au Nord de Perpignan, la commune est traversée par l’Agly et se trouve à proximité de l’A9. Elle bénéficie aussi de plusieurs voies rapides et est desservie par la Gare de Rivesaltes, escale du TER.

Vidéo de présentation
Galerie photos
Visite 3D

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.