UNITI Habitat annonce de nouvelles signatures

il y a 3 ans

UNITI HABITAT ANNONCE DE NOUVELLES SIGNATURES

Le 01 mars dernier, UNITI Habitat a signé l’acte d’achat d’un terrain à Juziers pour la réalisation d’une résidence de 35 logements aidés. Le même jour, le groupe signait le compromis de vente de la résidence « Cap Azur » à Sète.

Résidence « Alhena » à Juziers (Île-de-France)

Juziers est située  dans le département des Yvelines, dans la région Île-de-France, à 10 km environ à l’est de Mantes-la-Jolie.

La commune est équipée de tous les services éducatifs et de santé, des transports ainsi que d’infrastructures sportives de qualité. Avec en sus les commerces et commodités du quotidien à proximité, la résidence « Alhena » offrira un cadre de vie agréable à ses résidents.

Le projet prévoit la construction d’une résidence de 35 logements locatifs sociaux sous la forme de 6 bâtiments R+1+combles constitués de maisons regroupées.

Pour une surface totale de 2 436 m² comprenant :

  • 6 logements T2
  • 16 logements T3
  • 9 logements T4
  • 4 logements T5

Le projet propose 55 places de parking, pour accueillir les résidents et les visiteurs, et une place dédiée au stationnement du gardien. Sont également disponibles un grand nombre d’emplacements de Vélos, répartis sur l’ensemble du projet, avec la mise à disposition de bornes de recharge de vélos à assistance électrique.

Chacun des 6 bâtiments a son propre local Ordures Ménagères, permettant le tri sélectif. Cette construction s’implante en harmonie avec les maisons voisines. L’accès depuis la rue des Grandes Vignes se fera par un portillon sécurisé.

Le 1er mars 2019, le groupe UNITI a signé l’acte d’achat d’un terrain. Cette réalisation se fera avec le soutien du bailleur social l’Immobilière 3F.

Résidence « Cap Azur » à Sète (Occitanie)

Sète est une commune située dans le département de l’Hérault en région Occitanie. Elle appartient à la communauté d’agglomération Sète Agglopôle Méditerranée.

Elle est parfois surnommée la « Venise du Languedoc » pour son canal et sa situation particulièrement privilégiée sur un promontoire, agrémentée d’un littoral de sable fin, qui contribuent à faire de Sète une villégiature prisée. Enfin, son port de pêche et ses diverses activités maritimes ont permis à cette ville de prospérer malgré la dure concurrence des autres ports méditerranéens.

C’est dans cet environnement privilégié qu’UNITI Habitat va construire la résidence « Le Cap Azur ». Située boulevard de Verdun, il y a un arrêt de bus en pied d’immeuble et le quartier dispose de tous les commerces et services à proximité ainsi que de nombreuses écoles.

Cette résidence « Le Cap Azur » jouira à terme de la requalification du quartier de la Gare et des nouveaux aménagements du boulevard. Grâce à son exposition plein Sud côté jardins et une vue imprenable sur l’étang de Thau, cette résidence offrira une qualité de vie remarquable au cœur de Sète à ses futurs résidents.

Le programme est composé de 61 logements, dont 44 en vente libre, du 2 aux 4 pièces, répartis en 1 bâtiment collectif en R+5, pour une superficie habitable de 3 483,20 m². Il y aura 2 niveaux de stationnement en sous-sol pour un total de 101 places dont 7 PMR* (*Personne à Mobilité Réduite). Tous les appartements bénéficieront d’une terrasse ou d’un jardin.

La livraison est prévue au 3ème trimestre 2020 et les travaux de fondations ont débuté. Le bailleur pour qui nous réaliserons cette opération est l’OPH Sète Thau Habitat.

Le 1er mars 2019, le groupe UNITI a signé le compromis de vente pour les 17 logements locatifs sociaux.

Nos actualités

Vous pourriez également être intéréssé par ces articles

Actualités

Première opération de croissance externe

Le Groupe UNITI, promoteur immobilier de référence au service de la mixité sociale, engage une nouvelle étape de son développement avec la réalisation d’une première opération de croissance externe et l’acquisition de 75 % du capital de la société PREMIERE PIERRE, promoteur spécialisé dans la vente de logements neufs en accession. Jean-Paul SOMMAIN, fondateur et actuel dirigeant de PREMIERE PIERRE, conserve 25% du capital et continue à en assurer la direction générale et le développement sur les prochaines années.

Lire la suite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.