UNITI Habitat a signé un nouvel acte en Occitanie

il y a 1 an

UNITI HABITAT A SIGNÉ UN NOUVEL ACTE EN OCCITANIE

Le 24 octobre dernier, UNITI Habitat a signé l’acte de vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) de l’opération « L’Union » à Saint-Jory avec le bailleur MESOLIA.

Résidence « L’Union » à Saint-Jory (Occitanie)

Saint-Jory est située dans le département de Haute-Garonne en région Occitanie. Elle fait partie de la Communauté urbaine de Toulouse Métropole.  La ville se situe à 21 km au nord-ouest de Toulouse. Elle est  traversée de part et d’autre par le Canal de Garonne.

Grâce à l’attractivité de la métropole Toulousaine, Saint-Jory entreprend de grands projets d’aménagements pour améliorer la qualité de vie de ses résidents et permettre à de nouvelles familles de venir s’y implanter. La résidence « L’Union », située 12b chemin de Ladoux à 500 mètres du cœur de ville, permet d’accéder facilement aux commodités du quotidien et aux transports en commun (TER reliant Toulouse en 12 minutes, Bus qui dessert le métro, gare SNCF).

Le programme prévoit la construction de 51 logements collectifs, dont 12 dédiés au logement aidé, répartis en 1 bâtiment en R+3 divisé en 2 halls (A et B). La résidence accueillera en pied d’immeuble des commerces et un restaurant et bénéficiera d’un niveau de stationnements en sous-sol pour les résidents ainsi que 48 places en extérieur pour les visiteurs, pour une surface habitable totale de 3 666 m² comprenant :

  • 27 logements T2
  • 24 logements T3
  • 2 ascenseurs
  • 3 locaux à vélos

En plus des 12 logements aidés, cette résidence sécurisée est proposée à la vente en accession à la propriété. Chaque logement dispose d’un balcon et de grandes surfaces à vivre ainsi que des équipements de qualité.

Le 24 octobre 2019, le groupe UNITI a signé l’acte de vente en l’état futur d’achèvement pour un montant de 1 470 955,20 € TTC pour 12 logements collectifs (5T2 et 7T3) avec balcons et 12 places de stationnement en sous-sol. Ce programme est conçu par DEVAUX Architectes et sera réalisée avec le soutien du bailleur social MESOLIA. Les travaux sont en cours.

Nos actualités

Vous pourriez également être intéréssé par ces articles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.